Comment allumer le vitrail

Le vitrail est si beau lorsqu’il est affiché dans une fenêtre où la lumière du soleil brille à travers le verre. L’effet de la lumière du soleil reflétant la lumière à travers les différentes textures et couleurs de verre ajoute une élégance dramatique à la pièce.

Pour installer une vitre d’art dans une fenêtre, vous avez deux options. Acheter ou faire une pièce de verre qui est la taille exacte de l’ouverture de la fenêtre. Placez le morceau de verre d’art sur la fenêtre existante et sécuriser avec des moulures ou des supports. Assurez-vous de bien nettoyer la fenêtre avant l’installation. Pour accrocher des morceaux de verre d’art plus petits, suspendez-les au-dessus de la fenêtre à l’aide d’une chaîne décorative ou d’une ligne de pêche.

Si vous ne disposez pas d’une fenêtre dans laquelle vous souhaitez afficher votre morceau de verre d’art, vous pouvez créer une fenêtre faux. En appuyant sur un bouton, votre verre d’art s’allume.

Pour transformer votre verre d’art en une fenêtre faux, vous devrez faire une boîte d’ombre. Pour faire une boîte d’ombre, vous aurez besoin de bois pour l’encadrement extérieur, les côtés et l’arrière de la boîte d’ombre. Vous aurez également besoin de lumières de corde ou de lumières de bande qui s’inséreront dans les mesures intérieures de votre boîte d’ombre.

Mesurez d’abord la longueur et la largeur du vitrail porte. Prenez ces mesures sur les périmètres extérieurs du verre. Si vous souhaitez avoir un cadre en onglet, ajoutez la largeur du stock de cadre à vos mesures.

Exemple: Les mesures du périmètre du vitrail sont de 21 “x 24”.

La largeur du bois pour le cadre est de 2 “.

À l’aide d’une scie à onglets ou d’une boîte à onglets, coupez des angles de 45 degrés à chaque extrémité.

Vous aurez besoin de 2 pièces de 25 “et 2 pièces de 28” d’un bout à l’autre.

Utilisez de la colle à bois et des vis à tête bombée pour assembler votre cadre. Maintenant vous êtes prêt à faire de la boîte une partie de la boîte d’ombre.

Coupez 2 morceaux de bois de 1-1 / 2 “de large qui sont égaux à la longueur extérieure de la pièce en verre d’art plus 1/4” et deux morceaux qui sont égaux à la largeur extérieure de la pièce en verre d’art plus 1/4 “et 2 fois l’épaisseur du bois.

En utilisant de la colle à bois et des clous à clous, assembler les côtés de la boîte et les fixer au cadre. Cela laisse l’arrière de la fausse fenêtre ouverte afin que vous puissiez insérer votre verre. Placez le vitrail dans la boîte d’ombre et fixez-le avec des supports en verre et / ou en silicone. Ensuite, ajoutez des lanières ou des lumières de corde autour de l’intérieur de la boîte juste derrière le vitrail.

Pour faire le dos de la boîte de l’ombre, couper un morceau de contreplaqué ou de masonite pour s’adapter sur les côtés et le cadre de la boîte assemblés. Assurez-vous de faire un trou pour le cordon électrique. En utilisant de la colle à bois et des clous à clous, fixez-les sur les côtés de la boîte.